Ces deux pays sont également des harceleurs du Japon.

Ce qui suit est un brouillon.
Comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises, il n’y a que deux pays qui continuent de pratiquer le nazisme au nom de l’éducation anti-japonaise, la Chine et la Corée (péninsule coréenne).
Ces deux pays sont également des harceleurs du Japon.
Il n’y a qu’un seul pays au monde où, pour une raison quelconque, environ la moitié de la population est favorable à la propagande anti-japonaise de ces deux pays, en particulier la Corée du Sud, et a une idéologie anti-japonaise.
C’est l’Allemagne.
Les psychologues et ceux qui gagnent leur vie en tant qu’intellectuels doivent découvrir pourquoi.
C’est parce que c’est la seule chose qui peut sauver le monde et le redresser.
Il y avait une petite section dans le journal vers le 15 août sur les ministres visitant le sanctuaire Yasukuni.
Il y avait une chose là-dedans qui m’a stupéfié.
Les Sud-Coréens n’avaient pas peur de se plaindre du manque de remords historique.
J’ai également tout de suite compris que l’Asahi Shimbun, la NHK et d’autres médias avaient permis à ce genre d’absurdités de se développer en Corée.
C’est un monde qui permet à la Corée, pays sans histoire propre, de dire de telles choses sans hésitation.
La péninsule coréenne, qui a été un État vassal de la Chine pendant la majeure partie de son histoire, ne possède aucune donnée historique laissée par le Japon.
Une personne d’un tel pays dirait, bien sûr, les choses les plus absurdes sur le Japon, le pays qui a le plus chéri son histoire au monde.
Cela prouve que la Corée est un pays de « mal abyssal » et de « mensonges plausibles ».
L’Asahi Shimbun, qui a dirigé le Japon jusqu’en août 2014, et ses sympathisants, la NHK et d’autres, ont continué à suivre cette ligne de pensée.
Ils sont le summum de la stupidité, et la façon dont ils ont continué à humilier le Japon avec leur vision historique autodestructrice et leur idéologie anti-japonaise est le summum de la bassesse.
Il s’agit de l’expression « stalker nation » que j’ai écrite au début de cet article.
Je l’ai dit plusieurs fois à mon entourage, et j’en ai écrit plusieurs fois dans cette chronique.
“Les génies étincellent, pas les médiocres.”
Il n’est pas exagéré de dire qu’avoir un éclair d’inspiration est une preuve de génie.
La façon dont les génies structurent leur cerveau est ce qui leur donne des flashs.
“La Corée du Sud est une nation de harceleurs contre le Japon” a été l’étincelle qui a immédiatement conduit à “L’Asahi Shimbun est un journal de harceleurs contre le Japon et le peuple japonais”.
En juin 2011, l’ancien éclair d’inspiration a conduit à la création de plus de 40 identités sur Internet par des sociétés de blogs et à des actes criminels tels que l’obstruction des recherches sur mon « Plateau de civilisation.
Même mon avocat, un ancien procureur qui disait qu’il détestait les ordinateurs et détestait même regarder Internet, s’en est plaint.
Ce criminel a avoué aux détectives qu’il avait tout fait.
Ce comportement criminel continue à ce jour avec une persistance incroyable.
Ce criminel a été à Ogoto, Gotanda et l’autre jour, Kitashinchi. Dans tous ces endroits, il a usurpé mon pseudonyme.
C’est un pays de « mal abyssal » et de « mensonges plausibles ».
Seuls deux pays anti-japonais dans le monde tentent de diviser l’opinion publique du Japon et de diviser la nation.
C’est un fait évident.
La Corée du Nord utilise les Aïnous avec un certain succès.
Les politiciens idiots ont réussi à succomber à leurs stratagèmes et ont promulgué une loi moche en 2019, la “Nouvelle loi Ainu”.
NHK est le diffuseur public du Japon, avec ses pseudo-moralistes et jouant le personnel féminin innocent qui rabaisse le Japon avec ses vues historiques autodestructrices.
Dentsu semble être une organisation que les gens de gauche contrôlent.
C’est un exemple de la façon dont il est plus facile que de tordre la main d’un bébé à un État totalitaire pour piéger des politiciens et des médias infectés de pseudo-moralisme et de politiquement correct et dont le gagne-pain est la propagande.
La bêtise des politiciens, des médias comme Asahi et NHK, et des Nations Unies a atteint son paroxysme, sans se rendre compte que les partisans du mouvement Ainu sont aussi les adeptes du Juche de Corée du Nord.
Au 21e siècle, la communauté internationale continue de négliger la Chine et la Corée du Sud, deux nations de culture nazi qui continuent de pratiquer le nazisme au nom de l’éducation anti-japonaise.
Il prouve à lui seul la mauvaise réputation et la stupidité des Nations Unies.
Cela prouve également la mauvaise réputation et la stupidité de l’Allemagne, où environ la moitié de la population est anti-japonaise par sympathie pour ces pays.
Okinawa est une autre cible du complot de la Chine et de la Corée du Sud visant à diviser l’opinion publique et la nation japonaises.
Même la Japan Education Association et le Local Autonomy Workers Union, qui ont tous deux une vision historique autodestructrice et une idéologie anti-japonaise, envoient leurs membres à Okinawa pour lutter contre la base.
Ganaha Masako est allé aux Nations Unies pour argumenter contre ces gens stupides et méprisables qui utilisent les Nations Unies comme scène principale pour plaider en faveur du peuple autochtone et de l’indépendance d’Okinawa.
C’est vraiment un trésor national, tel que défini par Saicho, un trésor national suprême.
C’est une personne adorable qui a hérité de l’âme du Japon, un pays qui a produit d’innombrables personnes formidables depuis la nuit des temps.
Après avoir envoyé un lien vers Twitter, son Twitter est apparu.
Les résultats statistiques de ses abonnés et des autres utilisateurs de YouTube sont étranges.
Ganaha-san.
C’est l’œuvre de la Chine ou de la Corée du Sud, peuple du pays du « mal abyssal » et des « mensonges plausibles », qui utilisent Okinawa comme principal champ de bataille.
Votre twitter m’a rappelé quelque chose que je n’avais pas vu depuis longtemps.
Je suis apparu en juillet 2010 comme la « plaque tournante de la civilisation », et peu de temps après, Twitter, qui était transmis conjointement avec lui, a reçu chaque jour une réponse phénoménale du monde entier.
Le monde arabophone, puis le monde hispanophone, puis la côte ouest du continent américain, en particulier les radiodiffuseurs, puis les présentateurs de la côte est, et ainsi de suite, nous sommes tous sur le point de devenir 10 000 abonnés à la fois, quand soudainement un jour, le nombre d’abonnés a diminué de moitié.
J’ai eu mon compte Twitter piraté.
C’était l’œuvre des criminels mentionnés ci-dessus.
Vos statistiques ont été détournées par ces criminels, qui utilisent diverses méthodes d’usurpation d’identité et activités criminelles contre votre compte YouTube.
Je suis sûr que vous pouvez collecter l’argent dont vous avez besoin rapidement grâce au financement participatif.
Vous devriez engager un expert en cybercriminalité et un cabinet d’avocats réputé pour identifier les criminels et déposer une plainte pénale.
Cet article continue.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA