Mao Zedong était un bandit Les finances de l’État sont le vol et le meurtre.

Ce qui suit est la suite du chapitre précédent.
« Il y a un fossé entre la réalité du Parti communiste chinois telle que révélée pour la première fois par M. Shih-Ping et ce que la NHK a présenté dans son programme approuvé par le gouvernement chinois l’autre soir. En d’autres termes, M. Shi Ping dit la vérité, tandis que la NHK est complice de « mal abyssal » et de « mensonges plausibles ».*
p84-p87
Mao Zedong était un bandit
Hyakuta
Le Parti communiste chinois fait des choses en toute impunité que les Japonais ne peuvent même pas imaginer.
Si les Japonais regardent ou associent la Chine avec les mêmes sens et valeurs que les leurs, ils seront en effet blessés.
Shi
Le Parti communiste chinois est un parti politique qui a fait du « meurtre » sa politique de base.
Existe-t-il un tel parti politique au Japon ?
Pendant le soulèvement de Nanchang, les forces du soulèvement dirigées par Zhou Enlai ont promulgué un document officiel appelé « Résolution du soulèvement », qui déclarait les mesures à prendre après le soulèvement.
“Nous devons tuer tous les soldats contre-révolutionnaires, et nous devons massacrer tous les responsables réactionnaires.
« Nous devons tuer tous les propriétaires terriens et seigneurs féodaux.
Hyakuta
Ce n’est rien de plus qu’une “déclaration de meurtre”.
Shi
Après le soulèvement de Nanchang, certains des restes de l’armée communiste qui avait été vaincue par les troupes du Kuomintang, dirigées par un soldat communiste nommé Zhu De, se sont rendus au mont Igangshan à la frontière entre les provinces du Jiangxi et du Hunan, où ils ont rejoint le bandit de Mao Zedong troupes qui y avaient établi une base et continuaient leur révolution armée.
Mao et ses bandits sont finalement descendus de la montagne sous le nom de « l’Armée rouge » pour étendre leur influence dans les zones rurales environnantes. Ils ont effectué le “Un village, un meurtre, un brûlage, tous les ajouts extérieurs confisqués”.
Hyakuta
Dans un seul village, tuez le propriétaire terrien, brûlez sa maison et confisquez tous ses biens.
Au lieu de partager la terre avec les agriculteurs, ils ont transformé les villageois en soldats.
Shi
Les propriétaires fonciers, les vieilles familles et les familles féodales, qui possédaient des biens stables et avaient protégé la stabilité de la région en tant que familles locales désirables, ont été ciblés par le Parti communiste pour être tués.
Ils pensaient que s’ils pouvaient cibler ces gens pour la révolution, il serait plus facile de mobiliser les paysans ordinaires.
Ils pensaient aussi que s’ils pouvaient prendre la propriété des propriétaires terriens et des seigneurs féodaux, ils pourraient l’utiliser pour financer l’armée communiste.
Ce faisant, il tourna son attention vers les voyous du village. Beaucoup d’entre eux étaient mécontents des propriétaires terriens.
Ainsi, les voyous et les bandits de l’ostracisme social ont coopéré avec le Parti communiste.
Hyakuta
Mao Zedong est aussi comme un bandit, une « bande de bandits et de voyous », le pire type de groupe.
Les finances de l’État sont le vol et le meurtre.
Shi
Une nuit, Mao et d’autres troupes communistes sont conduits par des bandits dans un village. D’abord, ils entourent la maison du propriétaire terrien, font irruption dans la maison, traînent toute la famille à l’extérieur et les rassemblent au même endroit.
Les communistes confisquent tous les biens, y compris torturent le propriétaire terrien pour le faire vomir et incendient la maison. Enfin, ils rassembleraient tous les villageois et tueraient le propriétaire foncier devant tout le monde.
Ils ont également fixé la méthode de mise à mort. Cela obligerait le propriétaire foncier à s’agenouiller, à lui mettre une muselière à l’arrière de la tête et à le tuer d’un seul coup. Comme les munitions étaient précieuses à cette époque, il a choisi un moyen infaillible de tuer.
La famille qui a perdu le Seigneur a été séparée et de nombreuses femmes ont été ciblées pour des relations sexuelles par des voyous.
Après cela, comme M. Hyakuta l’a mentionné plus tôt, au lieu de distribuer la terre aux villageois, ils ont transformé les villageois en soldats.
Hyakuta
Comme la romancière Pearl Buck l’a décrit dans “The Land”, les petits agriculteurs ont travaillé et travaillé dur et ont progressivement cultivé leurs terres.
Les terres et les biens qu’ils avaient sauvés et construits grâce à leurs ancêtres ont été confisqués du jour au lendemain par le Parti communiste.
C’est trop tragique.
De cette façon, ils ont amassé des fonds et des soldats pour renforcer leur pouvoir, et après l’arrivée des communistes au pouvoir, ils l’ont étendu à tout le pays.
Shi
Le soi-disant mouvement de réforme agraire, un « mouvement meurtrier », a tué trois millions de propriétaires fonciers en un an seulement.
C’était un meurtre de masse systématique.
Pendant les premières années de la République populaire de Chine, les finances de l’État étaient financées par ce mouvement.
Hyakuta
Il a construit la Chine sur le vol et le meurtre.
Manger et boire sans payer est sa spécialité.
Shi
De plus, après avoir tué le propriétaire terrien, le village était géré par un groupe de voyous collaborant avec le Parti communiste.
La Chine a été créée par les bandits connus sous le nom de Mao Zedong et les racketteurs qui l’ont soutenu.
* L’autre soir, les personnes qui contrôlent le service d’information de la NHK ne le savaient pas, et elles rapportaient un reportage important sur les images fournies par le PCC. Comment devrions-nous les appeler ? Des comparses du CPC, des traîtres, c’est ainsi que nous les appelons. *
Hyakuta
Si vous regardez l’histoire de la Chine, les gens qui ont gouverné le pays chaque fois que les dynasties ont changé lors de la révolution Ekisei (un ancien concept politique chinois), à l’exception d’autres groupes ethniques tels que les Meizhen et les Mongols, sont tous des voyous.
Par exemple, Liu Bang, qui a établi la dynastie Han, est un voyou typique.
Shi
Sa meilleure compétence est “manger et boire sans payer” (rires).
Quand Liu Bang est arrivé, tout le monde a fermé ses magasins.
Hyakuta
Les amis de Liu Bang étaient également des racketteurs, et la dynastie Han a été créée lorsque de telles personnes ont formé un grand groupe et se sont révoltées en disant : « D’accord, nous avons conquis le monde.
Zhu Yuanzhang, qui a fondé la dynastie Ming, était aussi un vaurien impuissant.
La célèbre rébellion des Turbans jaunes était une rébellion de voyous, et Hong Xiuquan dans la rébellion de Taiping était un bandit qui a été réprimé, c’est pourquoi on l’appelait une rébellion.
Shi
Hong Xiuquan s’est rebellé parce qu’il était en colère d’avoir échoué à l’examen national de discipline.
Mao est diplômé de l’École normale, mais il était toujours un brigand et un racketteur dans l’âme.
Après l’accession au pouvoir des racketteurs, les intellectuels sont venus à leur secours.
Au Japon, on dit souvent que « les journaux japonais sont écrits par des intellectuels et vendus par des yakuza. » Pourtant, l’inverse est vrai en Chine : « Le pays est dirigé par des yakuza et soutenu par des intellectuels. »
Cet article continue.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA