Qui défend les ODD et le développement durable ?
Ce qui suit est tiré du Sankei Sho d’aujourd’hui.
Cet article prouve également que le journal le plus décent de nos jours est le Sankei Shimbun.
L’emphase dans le texte est de moi.
Dans la Grèce antique, lorsque les cités-États prospéraient, il y avait une coutume de traiter les vainqueurs des Jeux Olympiques comme “ceux qui ont reçu des faveurs divines”.
On croyait que si les gagnants n’étaient pas traités avec le même niveau d’hospitalité que les gagnants, le malheur s’abattrait sur la ville.
Dans certains cas, ils ont utilisé la renommée qu’ils ont acquise dans la compétition comme un pion pour se protéger.
Kimon, né à Athènes, a été contraint de quitter son pays natal en raison de conflits politiques et a remporté la course de chars olympique d’affilée pendant son exil.
Il a été autorisé à retourner dans son pays natal après avoir concédé l’honneur au tyran Peisistratos (Iwanami Shinsho, “Ancient Olympics”).
Il semble que le modus operandi consistant à transformer les réalisations des athlètes en réalisations des politiciens n’ait pas changé même dans les Jeux olympiques modernes, plus de 2 000 ans plus tard.
Personne ne hocherait la tête en signe d’accord si on leur disait que les Jeux olympiques d’hiver de Pékin étaient « un tournoi pour athlètes ».
La cérémonie d’ouverture a montré qu’il ne s’agissait que d’un gadget pour donner l’autorité au régime de Xi Jinping.
Malgré le “boycott diplomatique”, les sièges de dignitaires occupés par les dirigeants de nations autoritaires, dont le président russe Vladimir Poutine, en étaient la preuve.
Ne vous laissez pas aveugler par la subtilité sans commune mesure avec le pays, comme la beauté des visuels utilisant une technologie de pointe et la mise en scène du support de torche avec la flamme vacillante de manière aléatoire au bout de la torche.
La dernière coureuse du relais de la torche était une athlète ouïghoure.
Je pense que la nature de l’administration Xi se voit dans l’épaisseur du foie qui peut faire un tel plan dans le ventre sans hésitation.
Le “Zero Corona” sera un autre fruit qui ne pourra être récolté que sous des régimes autoritaires.
Le grand spectacle politique se poursuivra pendant environ deux semaines.
Je ne ménagerai aucun effort pour soutenir les athlètes, mais au milieu de l’excitation, nous ne devons pas oublier les questions de droits de l’homme et la responsabilité de la propagation du fléau de Corona.
Il faut aussi rappeler l’ineptie du Comité International Olympique à choisir Pékin comme ville hôte pendant longtemps.
Dans la lutte contre l’autoritarisme, il n’y a pas de plus grand péché que l’oubli.
Les êtres humains doivent avoir la capacité de sentir immédiatement qu’il y a un danger pour leur intelligence et leur vérité lorsque de jeunes femmes immatures (qui peuvent être assez belles) commencent à chanter des trucs sympas, en particulier ce qu’elles appellent des choses justes qui sonnent agréablement à l’oreille.
Ils agissent comme s’ils étaient les gardiens de la terre et de l’humanité, mais il n’est pas exagéré de dire qu’ils détruisent la société et le monde.
Des mots comme « ODD » ont été prononcés avec les Nations Unies comme scène principale.
Ce n’est pas une simple coïncidence si l’ONU est entièrement sous le contrôle de la Chine depuis lors.
En d’autres termes, il n’est pas exagéré de dire que les ODD sont une belle couverture pour le plan diabolique de la Chine visant à démanteler et à mettre en faillite les démocraties et à transformer le monde en une société communiste ou socialiste.
Les mots « ODD » et « durable » sont des schémas totalement faux et diaboliques, qui sont parfaitement prouvés par le mien.
Si les ODD et les objectifs de développement durable sont vrais, alors nous devons réaliser que les régimes de la Chine et de la Russie ne sont pas des ODD ou des objectifs de développement durable.
Les Nations Unies, avec ces pays détenant un droit de veto en tant que membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies, ne sont pas les ODD ou durables.
Voir c’est croire.
Les gens du département de production des nouvelles de TV Tokyo sont si stupides qu’ils utilisent d’anciens employés de la NHK comme Akira Ikegami et des étudiantes comme Naomi Trauden.
L’autre jour, Nikkei News 9 avait une fonctionnalité unique sur les ODD et le développement durable avec Naomi Trauden, et le Japon écrasait ses mensonges.
Il n’est pas exagéré de dire que Naomi n’a aucune idée, mais le Japon est apparu devant elle, contrairement à leurs intentions.
Les entreprises japonaises existent depuis 100, 200, voire 400, 500 ans, et le Japon, qui est à l’origine de ces entreprises, existe depuis la nuit des temps, avec la famille impériale au centre.
En d’autres termes, il n’est pas exagéré de dire que le Japon existe depuis longtemps, depuis sa création, et qu’il a survécu en tant que nation durable dans le cadre des ODD.
Il n’y a rien de plus stupide que des gens pris dans la vision masochiste de l’histoire et de l’idéalisme de gauche.
Cet article continue.