vous pouvez voir à quel point les revendications du camp de gauche sont ridicules.

La vie des femmes en Corée sous la domination japonaise
Le thème de “Reconnaître l’histoire avant et après la libération”, Volume 1, Partie 2 (2006), est “La vie des femmes sous la colonie”.
Le professeur Takeshi Fujinaga de l’Université d’Osaka Sangyo, le professeur Choi Kyung-hee de l’Université de Chicago et le professeur Soh, Chung-Hee de l’Université d’État de San Francisco sont inclus.
Si vous lisez ces journaux, vous pouvez voir à quel point les revendications du camp de gauche sont ridicules.
Si vous regardez les documents cités dans l’article, vous verrez que la recherche japonaise est approfondie, tandis que la recherche coréenne est bâclée.
Il montre comment les chercheurs coréens ont négligé la recherche dans ce domaine et comment le Conseil coréen pour la justice et la mémoire a fait des déclarations émotionnelles manquant d’objectivité, ce qui est très embarrassant pour les chercheurs étrangers.
La dernière décennie de la domination coloniale (1935-1945) a été comme la révolution industrielle en Corée.
Au fur et à mesure que les paysans quittaient la terre, une classe ouvrière émergea, la mobilité de la population augmenta et la société urbaine se diffusa aussitôt, le désir de la soi-disant nouvelle femme se répandit parmi les femmes.
En 1917, le roman “Mujo” de Lee Kwang-soo a été publié en feuilleton dans les journaux et est devenu un livre populaire de la nouvelle civilisation.
Ce roman dépeint la vie amoureuse de jeunes hommes et femmes à une époque où de nouvelles civilisations occidentales ont été importées, la propagation de l’ouverture d’esprit et la naissance de garçons et de filles modernes.
En 1935, “L’arbre à feuilles persistantes” de Sim Hun a été publié.
C’était un livre instructif qui a ouvert la société rurale à l’ancienne, où il semblait que le temps s’était arrêté.
Les femmes de réconfort sont un produit de cette époque florissante.
Selon une enquête auprès de 190 femmes de réconfort, 186 étaient devenues des femmes de réconfort entre 1937 et 1944, une période de déruralisation.
Ces filles, qui s’enfuyaient de chez elles au plus fort de la ruée vers l’or vers les villes, sont devenues des proies faciles pour les trafiquants.
De plus, une enquête auprès de 181 femmes de réconfort a révélé que plus d’un quart d’entre elles gagnaient leur vie en travaillant indépendamment de leur domicile en tant qu’aides, ouvrières d’usine, cafétérias et serveuses Okiya avant de devenir des femmes de réconfort.
Il s’est avéré qu’environ 60% d’entre elles ont été transférées en Mandchourie, à Taiwan et en Chine et sont devenues des femmes de réconfort.
Dans certains de ces cas, ils se sont enfuis de chez eux en raison de difficultés, tandis que dans d’autres, ils essayaient d’échapper à la violence domestique de leurs parents et frères et sœurs.
Une telle jeune fille a été piégée dans un groupe de trafiquants.
Elle s’est appuyée sur des informations incomplètes issues de son audition. Elle a gonflé ses seins à ses attentes, s’élançant dans la société, mais alors qu’elle errait dans les mers agitées du monde, elle a été sacrifiée par un groupe de trafiquants.
Il s’est avéré qu’une telle chose était le début de devenir une femme de réconfort. Les sbires du groupe de trafiquants à cette époque étaient principalement des Coréens, et il y avait beaucoup de Coréens qui dirigeaient des stations de confort militaires.
Il y avait deux voies pour devenir une femme de réconfort : « domicile → marché du travail → bloc sanitaire » et « foyer → bloc sanitaire ».
Les intermédiaires en charge de ces deux itinéraires étaient des groupes de trafiquants d’êtres humains.
Fourni un environnement où ils pourraient être actifs dans les coulisses の が 、 violence familiale et abus contre la fille 、 et la culture ignorante dominée par les hommes qui tente de supprimer le désir d’apprendre.
Dans une telle situation, les publicités pour les femmes de réconfort étaient fréquentes à l’époque.
Je suis sûr que beaucoup de femmes n’ont pas été emmenées de force mais sont parties seules après avoir vu les annonces invitant les candidats, et je suis également sûr que leurs pauvres pères ont vendu beaucoup de femmes de réconfort.
Cet article continue.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.