La Chine et la péninsule coréenne utilisent l’attitude que ces États-Unis ont adoptée après la guerre

Que le 20e siècle a été le siècle de la guerre…,
Par exemple, assez différent des soi-disant personnes culturelles qui ont contribué à la colonne du journal Nikkei hier …,
Tous les humains du pays ont été impliqués d’une manière ou d’une autre dans la guerre.
Les poètes qui se sont portés volontaires pour aller sur le champ de bataille et ont été tués étaient trop nombreux pour être comptés.
Approximativement, c’est naturel parce qu’il n’y a pas de poète véridique et de personne qui ne soit pas patriote.
Cependant, les soi-disant intellectuels, les gens de la culture et les avocats représentés par l’auteur d’hier ou le personnel de la NHK qui disent que le Japon a colonisé la péninsule coréenne sont différents.
La racine du patriotisme de la nature en tant que citoyen japonais est déformée et pourrie.
Une mauvaise guerre, etc., c’est le massacre juif des nazis et …,
Massacre contre les personnes venues à plusieurs reprises de Chine et de la péninsule coréenne …,
Ou le massacre d’habitants en Amérique du Sud et dans les Amériques.
Par des espions soviétiques et le journal Asahi, le Japon s’enlise dans la Seconde Guerre sino-japonaise …,
Les espions soviétiques qui avaient amadoué l’administration Roosevelt ont formé l’opinion publique pro-Chine · anti-Japon à la fois aux États-Unis avec ce sujet comme thème.
S’ils réussissent à envoyer 5% de l’agent, ils contrôleront l’organisation sous réserve de manœuvres.
La manœuvre de propagande est la tâche de la proposition suprême (puisqu’il n’y a pas d’autres cerveaux) ; c’est aussi naturel.
Les Soviétiques ont également laissé passer les espions dans les pays qui ont formé l’opinion publique anti-japonaise, comme le Canada.
Ce célèbre Herbert Norman est l’un d’entre eux.
Après tout, lorsque Lénine a réussi la révolution russe, les intellectuels du monde entier ont subi de nombreux chocs en raison du point faible d’être bourrés d’idées ou d’informations dont disposent les intellectuels.
C’est aussi un facteur pour lequel Akutagawa Ryunosuke s’est suicidé.
Par exemple, Deutscher a écrit que les intellectuels étaient choqués par la révolution russe.
Comme la révolution idéale des ouvriers, la révolution russe a saisi l’excellence dans l’étude de chaque pays.
Ils ne savaient pas ce qu’était le communisme, donc ce n’est pas étonnant.
Cependant,
Après la guerre, les intellectuels japonais ont répété les erreurs des penseurs de l’époque.
C’est ce que ‘Oiso Koiso’ d’hier a révélé clairement.
Qui a diffusé que le Japon avait une mauvaise guerre ?
Dont le concept a été créé par un lavage de cerveau par qui ?
La plupart des écrivains d’après-guerre au Japon ne connaissaient pas la vérité que même les enfants de la maternelle pouvaient comprendre.
C’est le comble de la bêtise que de donner le prix Nobel à Kenzaburo Oe, qui a aussi peur de se qualifier d’intellectuel.
Qui a diffusé que le Japon avait une mauvaise guerre ?
Ce sont les États-Unis.
Qui a répandu que le Japon avait fait une mauvaise guerre ?
Ce sont les États-Unis.
Qui dépend du lavage de cerveau ? Le lavage de cerveau par les États-Unis.
Pour quelle raison, pour dissimuler au monde les actes de massacre les plus extraordinaires de l’histoire de la guerre, des êtres humains se sont rendus dans 127 villes à travers le Japon par une bombe incendiaire pour détourner le monde.
De plus, pour cacher au monde le crime le plus important et le pire d’Hiroshima et de Nagasaki dans l’histoire de l’humanité, les États-Unis ont fait du Japon un méchant pour le dissimuler.
À cette fin, aux États-Unis, Takayama Masayuki, a déclaré que le journal américain avait à l’origine beaucoup de faux, le NY Times en a fait une forge (coopération avec le KMT Chiang Kai-shek ?).
Le massacre de Nanjing, la dictature du Parti communiste chinois, l’Asahi Shimbun a écrit cet article à la suite des documents chinois.
Il coopère avec cette propagande chinoise en grande partie sur la série de longs métrages particuliers de “Journey of China” diffusée à travers le monde.
L’agent lui-même, Katsuichi Honda, qui a commis l’acte n’a pas été puni en tant que traître, est devenu un gros best-seller, a obtenu de l’argent massif, a eu un visage comme un grand journaliste, a suivi l’entourage, il est confortablement installé.
La forme de Honda est compatible avec Uemura Takashi, qui a continué à faire de faux reportages sur les femmes de réconfort.
Uemura Takashi s’en prend à Mme Yoshiko Sakurai, qui est le trésor japonais, de manière déraisonnable, et dans le cas où plus de 100 avocats ont comparu dans l’entourage du procès devant le tribunal de district de Sapporo.
Dans le club des correspondants japonais, défendre le type le plus bas Uemura Takashi et l’Asahi Shimbun et calomnier Mme Yoshiko Sakurai, un trésor du Japon, est le type sans vergogne de l’Italie.
La Chine et la péninsule coréenne utilisent l’attitude que ces États-Unis ont prise après la guerre et continuent de se multiplier.
Ce brouillon continue.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.