qui peut être trouvé en une heure si vous avez un cerveau rationnel et vérifiez les faits historiques

Quel type d’organisation est l’IMADR ?
Omission.
Cependant, cette organisation continue de dire des choses scandaleuses à l’ONU pour faire honte au Japon, comme la discrimination contre le peuple Ainu et Okinawa.
Pour couronner le tout, ils avaient une femme d’identité inconnue, Kumi Sasaki (qui est soit une Coréenne opérée de chirurgie plastique, soit une Coréenne vivant au Japon), publie une publication véritablement absurde et absurde à Paris, affirmant que le Japon est un pays à part entière d’agresseurs et un pays qui viole les droits des femmes.
Ce serait le cerveau de l’organisation qui aurait fait critiquer le Japon de cette façon par des Français racistes stupides et vils.

C’est contre le Japon, le pays où les femmes sont traitées comme des êtres humains et vivent heureuses plus que tout autre pays au monde.
Le Japon, où les femmes peuvent vivre la vie la plus riche et la plus heureuse du monde avec le moindre danger de viol, etc., peut vivre sans craindre de tels dommages.

Il y a quelques années, un article du magazine Newsweek publiait une enquête montrant que le pourcentage de femmes violées avoisinait les 50 %, même dans les pays occidentaux dits développés.
En lisant cet article, je me suis dit : “Les carnivores sont horribles…

Sans parler du terrible traitement des femmes dans les nations religieuses où les femmes sont décrites comme une race inférieure dans la doctrine religieuse elle-même, ce qui est difficile à croire au 21e siècle.
Les gens de ces pays, qui prétendent être des universitaires et des experts dans le domaine, appellent à la discrimination contre les femmes et aux violations des droits de l’homme contre le Japon aux Nations Unies.
Quoi de plus absurde que cela ?
Je ne peux même pas commencer à décrire la cruauté de l’Asahi Shimbun et d’autres médias et de la NHK qui rapportent joyeusement (comme s’ils l’avaient attendu) les recommandations de ces personnes.

Pour commencer, il y a plus de 1 000 ans, alors que l’Allemagne et les autres nations occidentales n’existaient même pas en tant que nations entières, Murasaki Shikibu vivait au Japon et écrivait « The Tale of Genji » et Sei Shonagon écrivit « The Pillow Book ».
Contrairement au Japon, pays où 50% des femmes ont été violées et où les femmes ne sont pas traitées comme des êtres humains.
Aujourd’hui encore, des personnes originaires de pays où les femmes ne sont pas traitées comme des êtres humains se présentent comme des universitaires et des experts du CERD et affirment qu’elles discriminent les femmes et violent leurs droits fondamentaux.
Les recommandations relatives aux droits de l’homme sont véritablement scandaleuses.

Non seulement dans les temps anciens, mais encore aujourd’hui, la Corée du Sud et la Chine sont les premiers et les deuxièmes exportateurs mondiaux de prostituées.
Les universitaires avertis du monde entier doivent savoir que le magazine Newsweek a rapporté l’année dernière que le nombre de prostituées chinoises à Paris avait augmenté de façon spectaculaire et était devenu un problème social.
A Tokyo, de nombreuses femmes coréennes se prostituent dans des salons de massage.
Je n’ai vu aucun rapport d’avis sur les droits de l’homme émis contre la Chine et la Corée du Sud, deux pays qui ont joué un rôle important dans la prostitution depuis l’Antiquité.
Il n’y a pas beaucoup d’organisations aussi moches que le CRED, avec des groupes comme l’IMDR et d’autres comme eux dans le noir.

De plus, le Japon est un pays qui n’a pas colonisé comme les pays occidentaux mais a traité Taïwan et la péninsule coréenne comme des pays voisins et les a modernisés d’un coup en y investissant des sommes colossales (l’argent des contribuables japonais).
Surtout dans la péninsule coréenne, le Japon a donné ces infrastructures massives gratuitement au moment de la conclusion du traité Japon-Corée, selon leurs prétentions égoïstes après la guerre.
Pas un seul pays occidental n’a jamais donné l’infrastructure est construite pour ses colonies gratuitement.

C’est une accusation ridicule selon laquelle le Japon a fait preuve de discrimination à leur encontre, qui peut être trouvée en une heure si vous avez un cerveau rationnel et vérifiez les faits historiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Please enter the result of the calculation above.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.