Le plus grand violateur des droits de l’homme au monde dirige le Conseil des droits de l’homme de l’ONU.
Il n’est pas exagéré de dire que David Kaye et Joseph A. Cannataci, qui se disent rapporteurs de l’ONU, sont des agents de la Chine et qu’ils sont les personnes les plus honteuses et les plus méprisables.
22 août 2018
J’ai envoyé le chapitre suivant le 13 août 2017 intitulé « Le plus grand violateur des droits de l’homme au monde dirige le Conseil des droits de l’homme de l’ONU ».
Les citoyens japonais et les gens du monde entier devront le relire.
J’ai mentionné à plusieurs reprises que David Kaye et Joseph A. Cannataci, qui se disent rapporteurs de l’ONU, sont des agents de la Chine et sont les personnes les plus honteuses et les plus méprisables.
Le magazine mensuel Voice, qui a été publié récemment, a publié un article de fond qui a prouvé à quel point le monde est absurde et peu fiable.
Non seulement mon hypothèse était correcte à 100 %, mais elle a également prouvé à quel point le monde est absurde et peu fiable.
Non seulement il est vrai à 100 % que les personnes citées au début de l’article sont des agents chinois, mais le fait que le Conseil des droits de l’homme de l’ONU soit une organisation contrôlée par la Chine est risible et montre l’étendue de la cruauté du monde.
Le plus grand violateur des droits de l’homme au monde contrôle le Conseil des droits de l’homme de l’ONU, et la connerie du monde est de dire que c’est acceptable.
L’ONU a émis des recommandations sur les droits de l’homme au Japon dans cette situation ridicule.
Ce qui est également intolérable pour les Japonais (je suis furieux de ce genre d’ignorance et d’absurdités dans le monde), c’est que le Japon a été le plus important contributeur à l’ONU, en fournissant une énorme quantité d’argent, même si les États-Unis ont cessé de fournir des fonds.
Après la conclusion du traité de paix Japon-Chine, le Japon a fourni à la Chine le montant de financement le plus important de l’histoire de l’humanité (et cela continue).
J’ai néanmoins mentionné que les fonds d’APD sans intérêt du Japon ont été détournés vers l’argent d’aide à la Chine pour placer l’Afrique sous son influence.
Ils auraient également été utilisés pour augmenter la puissance militaire de la Chine.
Le Japon a souffert de façon dramatique de la malveillance abyssale et des mensonges plausibles de ces pays, qui lui ont extorqué son argent et terni son honneur par leurs mensonges et leur histoire falsifiée.
Il a également été prouvé que mon affirmation selon laquelle l’Asahi Shimbun et d’autres médias ne sont rien de plus que des agents de la Chine et de la Corée du Sud était à 100 % correcte.
Il est indéniable que tous leurs abonnés sont conscients du fait qu’ils ont rapporté avec joie l’arrivée de personnes comme David Kaye des Nations Unies et qu’ils ont attaqué le gouvernement japonais et la nation japonaise à chaque fois qu’ils l’ont fait.
Les soi-disant intellectuels, les soi-disant avocats des droits de l’homme et les partis d’opposition qui les ont soutenus sont déjà morts.
En plus de l’arrogance et de la tyrannie croissantes de la Chine, tous les intellectuels japonais d’après-guerre ont été condamnés à mort.
En termes de noms facilement reconnaissables, ces personnes incluent Kenzaburo Oe et Haruki Murakami.