Il s’avère qu’il entretient depuis longtemps une relation très étroite avec la Chine.

Shi Zhengli et ses collègues ont annoncé dans Nature en 2015 qu’ils avaient réussi à fusionner un coronavirus avec une enzyme de conversion de l’angiotensine (ACE) 2 dans des cellules humaines, un chapitre qui a été envoyé le 24/06/2020 mais qui a été bloqué dans les recherches. par le criminel en question, donc je le renvoie.
Même moi, un utilisateur de PC novice, je savais d’après ma recherche que c’est un crime de faire en sorte qu’un bot google fasse une mauvaise recherche et l’exclue de la recherche par une attaque Path Traversal.
Combien de temps Google laissera-t-il ce genre d’activité criminelle incontrôlé ?
Ne réalisez-vous toujours pas que vous, Google, faites d’Internet, la bibliothèque la plus importante de l’histoire de l’humanité, un terrain fertile pour le mal en publiant des choses ridicules comme le référencement et en permettant à ces criminels de parcourir le pays ?
Votre seul but est de gagner d’énormes sommes d’argent en utilisant des informations personnelles sans autorisation.
Vous êtes l’opposé des grands qui ont sorti le WWW, le début d’Internet, et de Ken Sakamura, le grand homme né au Japon qui a sorti TRON gratuitement.

Ce qui suit est la suite du chapitre précédent.
« Le plan secret pour fabriquer le « virus de Wuhan
Kawazoé
Je me concentre sur le “plan du naufrage” qui aurait été secrètement planifié par les plus hauts fonctionnaires du Parti communiste chinois.
Le nom du plan d’extinction est répertorié sous le nom de « Plan Nanputuo ».
Nanputuo est le nom d’un lieu, et on dit que seul un nombre limité de personnes s’y sont rassemblées pour planifier la production du virus de Wuhan. Que cela soit vrai ou non, c’est une autre affaire.
Le but de la fabrication et de l’utilisation du « virus de Wuhan » est de contrôler la surcroissance de la population, de lancer une guerre biologique contre les États-Unis et d’épuiser les pays de « One Belt, One Road » pour les placer sous le contrôle de la Chine. ……
Soleil.
C’est un plan horrible.
Kawazoé
Cette information a été publiée dans le G-News (20 février 2020) impliquant M. Guo Wengui, un millionnaire qui s’est enfui à New York.
M. Guo semble avoir une relation étroite avec Steve Bannon, qui a été stratège en chef et conseiller principal du président Trump.
Selon l’organigramme de l’article, Jiang Zemin, son fils aîné, Cotton Heng, et son fils aîné (c’est-à-dire le petit-fils direct de Jiang Zemin) Zhi Cheng et le président Xi et le vice-président Wang Qishan ont été nommés.
La force d’exécution a été nommée directeur adjoint du département de la sécurité publique militaire Sun Li et ancien directeur du département de la sécurité publique Meng Jianzhu.
Les deux ont été arrêtés en avril et mai, assez curieusement.
Soleil.
Ce qu’ils font est la même chose qu’Aum Shinrikyo !
M. Bannon a déclaré : « J’ai rencontré un chercheur de l’Institut de recherche sur les virus de Wuhan, Académie chinoise des sciences, qui a fait défection de Chine. On m’a donné plus de 1 000 pages de documents », a-t-il déclaré.
Il a également dit qu’il allait participer à l’émission de M. Bannon.
Je suis intéressé de savoir qui est cette personne.
Kawazoé
Les médias anticommunistes ont d’abord rapporté que le transfuge était Shi Zhengli, le chef de l’institut.
Ils ont dit que sa famille avait également fait défection.
Mais je pensais qu’il n’y avait aucun moyen pour les autorités chinoises de les laisser tous partir.
Soleil.
Même si une personne, Shi Zhengli, s’échappait, ce serait difficile pour toute la famille.
En 2013, Shi Zhengli et son équipe de recherche ont modifié artificiellement deux virus, la grippe aviaire H5NI1 et la nouvelle grippe HINI1, pour produire un nouveau virus qui peut être transmis de personne à personne.
Le Dr Simon Wayne Hobson, autorité de virologie à l’Institut Pasteur français, a déclaré: “Nous ne savons pas comment le virus hybride produit par l’équipe chinoise affectera les humains.” Si vous faites une erreur, ou si le virus fuit et infecte les humains, il pourrait tuer 100 000 à 100 millions de personnes. “
Et en 2015, Stone et ses collègues ont annoncé dans Nature qu’ils avaient expérimenté avec succès la fusion du coronavirus avec une enzyme de conversion de l’angiotensine (ACE)2 dans des cellules humaines.
En 2019, le contenu d’un article publié par l’Institut de publication numérique multidisciplinaire (MDPI), une revue en libre accès pour les scientifiques, annonçait que la Chine serait probablement l’épicentre d’un coronavirus causé par les chauves-souris et que l’article lui-même résumé du rapport.
Kawazoé
Lorsque la Chine a achevé un laboratoire de recherche sur les virus avec un laboratoire P4 dans le district de Jiangxia, à Wuhan, en collaboration avec la France, elle a publié des photos internes. Shi Zhengli a également été montré dans une grande image.
soleil
Avec le chercheur Shi, le chercheur Zhou Peng était également au cœur de l’équipe de recherche.
Kawazoé
Five Eyes, un réseau de renseignement de quatre pays du Commonwealth, dont les États-Unis et le Royaume-Uni, a annoncé enquêter sur ces deux personnes.
Les deux hommes ont étudié en Australie pendant un certain temps, et je suis sûr que les agences de renseignement australiennes ont déjà enquêté avec qui ils étaient en contact pendant cette période.
Soleil.
“J’attends avec impatience les résultats de l’enquête Five Eyes.
Le “côté obscur” de la France et de la Chine
Kawazoé
Comme vous pouvez le voir dans le « projet des mille hommes », les scientifiques chinois ne sont qu’une autre partie du gouvernement du PCC.
Plutôt que de simplement battre les scientifiques, qu’en est-il de l’organisation qui les dirigeait ? Quel était le but ? Il est nécessaire d’avoir une vue d’ensemble du plan.
Le Parti communiste chinois (PCC) s’est presque certainement engagé dans la recherche et le développement d’armes biologiques, chimiques et à toxines depuis de nombreuses années.
Comme le dit le Dr Anthony Tu, professeur émérite à la Colorado State University, « le niveau P4 est presque exclusivement destiné au développement d’armes biologiques.
Tout en volant des informations et des technologies aux États-Unis et en leur faisant concurrence, la Chine a en revanche complété le laboratoire du virus de Wuhan basé sur les échanges de capitaux et d’humains de la Fondation France-Chine.
Le personnage clé côté français de ce projet est sans conteste Alain Mérieux, Président du Groupe BioMérieux et Président de la Fondation Mérieux.
Du côté des politiques, il s’agirait de l’ancien président Nicolas Sarkozy.
La France avait interdit le transfert de technologies de pointe vers la Chine pour des raisons de sécurité nationale, mais la France a changé sa politique envers la Chine pendant son administration.
Je me demande si des parties des deux pays ont englouti les intérêts militaires de la Chine et de la France.
Soleil.
C’est parce que c’est le même intérêt lui-même.
Kawazoé
La France a investi des sommes considérables dans la réalisation d’un laboratoire de virus, dont le « laboratoire P4 », en collaboration avec la Chine.
Cela semble être un trésor de technologie militaire de pointe, équivalent à des secrets d’État et interdit à l’extérieur du pays.
Antoine Isambard, écrivain et journaliste français a écrit : « Le laboratoire P4 est comparable à celui de nos sous-marins nucléaires en termes d’étanchéité de certaines pièces.
Cependant, les médias français, dont le magazine Figaro, ont déclaré : « Les chercheurs français qui devaient être dépêchés sur le site n’ont pas pu y faire un seul pas.
Il y a une nuance que la partie chinoise a exclu la France et se déchaîne toute seule.
Soleil.
La France s’excuse aussi amèrement.
Kawazoé
La Chine et la France semblent avoir un « côté obscur ».
En décembre 2018, le gouvernement chinois a remis le « Insigne de l’amitié de la réforme de la Chine » à 10 étrangers lors d’une cérémonie célébrant le 40e anniversaire de la réforme et de l’ouverture au Grand Palais du Peuple à Pékin.
Le président Mellieux était l’une des dix personnes choisies au monde.
Étant donné que les récipiendaires comprennent des personnes décédées, comme le fondateur de Panasonic, Konosuke Matsushita, quatre personnes se tenaient sur la scène du Grand Palais du Peuple, dont le président Melieux et Klaus Schwab, l’organisateur allemand du Forum économique mondial (Forum de Davos) .
Selon les médias du gouvernement chinois, “Il a visité la Chine pour la première fois en 1978 et a commencé un large éventail de collaborations durables telles que” la prévention de la tuberculose, le contrôle des infections et la protection contre les maladies infectieuses. Il a construit une base de R&D de production et un laboratoire de biosécurité de haut niveau en Chine pour élever le niveau de la recherche en Chine. “
Il s’avère qu’il entretient depuis longtemps une relation très étroite avec la Chine.
Cet article continue.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA