Le nombre total de scientifiques recrutés entre 2008 et 2016 est de 60 000. Les “résultats” se sont traduits par le nombre de demandes de brevets mondiales en 2019. Pour la première fois , les demandes de la Chine ont dépassé celles des États-Unis.
J’ai trouvé étrange que le Nihon Keizai Shimbun publie à plusieurs reprises des articles sur la Chine dépassant les États-Unis en termes de nombre d’articles universitaires soumis comme s’il s’agissait d’un fait pur et incontesté.
Au sens le plus pur du terme, j’étais convaincu que cela ne pouvait pas être vrai.
À la demande d’un ami qui est un lecteur accompli, je me suis abonné au dernier livre, “Le massacre silencieux du Japon en Chine”, de Masahiro Miyazaki, que je décris comme un Tadao Umesao des temps modernes.
Dans le livre, il y a un chapitre qui prouve que mes pensées étranges mentionnées ci-dessus étaient correctes.
Je le présenterai dans le prochain chapitre.
Il n’est pas exagéré de dire qu’avec le dernier livre mentionné ci-dessus, Masahiro Miyazaki a dépassé Tadao Umesao.
Ce livre est une lecture incontournable non seulement pour le peuple japonais mais aussi pour les gens du monde entier.
En tant que personne intelligente vivant au 21e siècle, quiconque veut connaître la vérité sur le monde d’aujourd’hui doit se rendre dès maintenant à la librairie la plus proche pour s’abonner.
Je dirai aux gens du monde autant que je pourrai.
J’ai dit à mon ami : « Masahiro Miyazaki est le meilleur diplômé de l’Université Waseda.
Mon ami a dit : « Les diplômés de Waseda devraient être fiers de son travail.
Il n’est pas exagéré de dire que le Nikkei est un agent de la Chine.
Le dernier livre de Masahiro Miyazaki a prouvé que mes pensées étranges étaient correctes à 100%.
P96
Le champ de bataille se déplace vers les sites de réseaux sociaux, même pour les médias existants.
En 2009, la Chine a lancé une campagne de propagande étrangère au coût astronomique de 45 milliards de yuans (environ 550 milliards de yens).
Pour la Chine, “signaler” ne signifie pas “signaler les faits” ou quoi que ce soit d’autre, mais plutôt “propagande”.
Puisque les médias se positionnent comme des organes de propagande politique, ils pensent qu’ils peuvent appliquer les mêmes tactiques aux pays étrangers.
Au Japon, à l’exception du Sankei et du Yomiuri Shimbun, la couverture de la Chine est comme commandée par Pékin.
La Chine a lancé une campagne de propagande politique dans le monde entier.
Prenant les États-Unis comme exemple, les panneaux d’affichage électroniques (écrans LCD) de Times Square sur la 42e Rue à New York étaient pleins de propagande chinoise.
Il a formé le lobby chinois aux États-Unis, et la propagande s’est répandue dans un large éventail de domaines par la méthode audacieuse consistant à insérer le China Daily (un journal de propagande similaire au People’s Daily en anglais) dans ou sur les pages des journaux américains. .
Le 4 octobre 2006, le vice-président Pence a souligné cette guerre de propagande envahissante dans son discours.
La mise en cage des journalistes, des universitaires et des politiciens a également été déployée de manière flamboyante.
Le « Thousand Man Project », qui est devenu bien connu au Japon, est une organisation qui recherche des universitaires et des chercheurs exceptionnels d’Europe, des États-Unis et du Japon et les utilise commodément pour les applications de haute technologie de la Chine.
Cependant, ces scouts ignorent que la Chine les utilise.
“Voler les acquis de l’ennemi est un moyen plus “économique” que de le développer soi-même. Le nombre total de scientifiques recrutés entre 2008 et 2016 est de 60 000. Les “résultats” se sont traduits par le nombre de demandes de brevets mondiales en 2019. Pour la première fois , les demandes de la Chine ont dépassé celles des États-Unis. En échange de son soutien aux demandes de brevet des scientifiques et des entrepreneurs, le gouvernement chinois obtient le droit de les utiliser. De nombreuses technologies ont été converties à un usage militaire. La Chine a créé 600 centres de recrutement autour du 147 aux États-Unis, 57 en Allemagne et en Australie, et environ 40 au Royaume-Uni, au Canada, au Japon et en France. La société de recrutement qui a signé le contrat avec le gouvernement chinois a non seulement été payée 30 000 $ par embauche, mais a également été récompensé.” (Soki Watanabe, The Deception of the Democratic Party of the United States 2020-2024, PHP Institute, Inc.)
Le professeur Lieber de l’Université Harvard, une autorité en nanotechnologie, est le premier « mandataire chinois ». En outre, Zheng Songguo, qui était impliqué dans le développement de superordinateurs à l’Université de Californie, a été arrêté pour avoir reçu une subvention de recherche de 4,3 millions de dollars de la Chine et ne pas l’avoir signalé à l’université.
Li Xiaojiang, professeur à l’Université Emory, a été licencié après avoir découvert qu’il n’avait pas déclaré 500 000 $ de revenus en provenance de Chine.
James Lewis, professeur à l’Université de Virginie-Occidentale, devait enseigner à l’Académie chinoise des sciences et recevoir 800 000 $ sur trois ans, même s’il était en congé payé prolongé de l’université.
Cet article continue