Les Jeux olympiques ne sont qu’un exemple de l’horreur des pays communistes. Parmi eux, la cruauté du Parti communiste chinois est inégalée.
Ce qui suit est la suite du chapitre précédent.
Hyakuta
J’ai entendu une fois une histoire terrible à propos d’un gymnaste masculin en Chine.
C’était un gymnaste très talentueux qui avait remporté des médailles d’or aux Jeux asiatiques et avait été sélectionné pour participer aux Jeux olympiques.
Cependant, il a subi une grave blessure lorsqu’il s’est rompu le tendon d’Achille. Lorsqu’un athlète de haut niveau se déchire le tendon d’Achille, c’est comme si sa vie était finie, et il lui est presque impossible de jouer.
Bien sûr, ils l’ont également jugé “il ne peut plus le faire”, mais à ce moment-là, ce que l’école d’entraînement physique a dit était à nouveau effrayant.
“Vous ne pouvez plus le faire, alors vous pouvez soit obtenir 35 000 yuans (environ 500 000 yens) et partir d’ici, soit rester à l’école. Eh bien, coupez ce pied inutilisable et participez aux Jeux paralympiques. Ensuite, vous pouvez rester à l’école. “
Shi
J’étais en effet stupéfait !
Cependant, ce n’était pas une histoire invraisemblable.
Hyakuta
« Je déteste ça », alors il a quitté l’école après avoir reçu 35 000 yuans, mais après cela, il est devenu comme un mendiant sans nourriture.
Dans un autre exemple, après avoir été expulsé de l’école de gymnastique, un athlète gagnait sa vie en se tenant sur la tête, en faisant des backflips et des performances de rue.
Ils ne pouvaient rien faire d’autre que de la gymnastique et ils ne pouvaient pas manger.
C’est un aperçu du côté négatif des Jeux olympiques chinois.
“Une machine médaillée d’or.”
Shi
Les parents des zones rurales en sont conscients, mais ils envoient leurs enfants avec la moindre chance de réussite.
Cependant, 99,9% des enfants n’arrivent jamais au grand moment et sont obligés de quitter les gymnases, ruinant la vie de beaucoup d’entre eux.
En Chine, il n’y a pas de filet de sécurité pour les enfants exclus, il n’y a aucun sens à prendre soin d’eux.
Ils pensent simplement : « Jetez ceux qui sont inutiles » ou « Il y a suffisamment d’alternatives pour balayer et jeter ».
C’est extrêmement cruel.
Hyakuta
De plus, j’ai entendu dire qu’il y a des cas où des hormones et d’autres médicaments sont administrés à de jeunes enfants comme « compléments nutritionnels » dans le cadre de l’entraînement des athlètes.
Par exemple, de nombreux gymnastes chinois sont particulièrement petits.
Certains experts suggèrent qu’ils sont obligés de prendre des inhibiteurs de croissance pour les empêcher de grandir.
Ou, si vous regardez les haltérophiles, certaines d’entre elles ont des barbes, et à première vue, elles ressemblent à des hommes.
Les athlètes féminines chinoises d’athlétisme ont été un sujet de conversation particulier cette année. « Les athlètes féminines chinoises d’athlétisme ont beaucoup attiré l’attention sur Internet, certaines personnes affirmant que leurs squelettes et leurs voix les faisaient ressembler à des hommes.
J’ai vu une photo d’elle, mais j’ai eu l’impression que c’était bien…
Je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire sur Twitter : « Est-ce le nouveau relais mixte de Chine ?
En fait, l’Allemagne de l’Est administrait fréquemment des médicaments hormonaux à ses athlètes, ce qui a aidé les Allemands de l’Est à produire en masse des médailles d’or au javelot et au lancer du poids.
Ces femmes ont reçu des médicaments de renforcement musculaire à base d’hormones masculines, mais leurs entraîneurs leur ont dit qu’ils étaient des vitamines et les ont fait boire.
Et regardez la vie après la retraite de ces femmes. Vous trouverez des cas où les effets secondaires du dopage ont rongé leur corps, les rendant incapables d’avoir des enfants, se suicidant, étant internés dans des hôpitaux psychiatriques ou changeant de sexe pour devenir des hommes.
Shi
Le communisme sacrifie souvent les gens au nom de l’État.
Au nom du prestige national, ils ont le sentiment de construire une “machine à médailles d’or” au lieu de développer les athlètes en tant qu’êtres humains.
Ainsi, une fois la « mission » de gagner une médaille accomplie, la personne n’est plus nécessaire.
Ils pensent qu’ils peuvent simplement produire en masse une autre “machine” à partir de la prochaine génération de jeunes.
Traité comme un traître à la nation
Hyakuta
Et même si vous êtes sélectionné comme olympien, ce serait désastreux si vous ne remportiez pas de médaille.
Ishi
En Chine, si vous ne gagnez pas de médaille alors qu’on s’y attend, il vaudrait mieux ne pas concourir du tout.
Hyakuta
Du point de vue du Parti communiste chinois, c’est comme : « Combien d’argent pensez-vous que la nation a dépensé pour vous envoyer en tant qu’athlète ?
« Au lieu de contribuer à la nation, vous la ternissez ! pensai-je.
Shi
Non seulement ils seront considérés comme inutiles, mais ils seront traités comme des traîtres à la nation.
Hyakuta
Si vous ne gagnez pas de médaille, tout le travail acharné que vous avez accompli au cours des 10 ou 20 dernières années sera vain, voire nuisible.
Si vous êtes censé gagner une médaille d’or et que vous vous retrouvez avec une médaille d’argent ou de bronze, les gens diront : « Qu’est-ce que tu me fais ? Ton avenir n’est plus brillant ! Et ainsi de suite.
C’est pourquoi les athlètes chinois vont aux Jeux olympiques avec toute leur vie en jeu.
C’est la vie ou la mort, ils se battent dans de telles circonstances, donc ils sont puissants.
Shi
Au Japon, ils disent qu’il est important de participer, et même s’ils ne gagnent pas de médaille, ils félicitent les athlètes en disant : « Merci pour l’excitation.
Je pense que c’est l’esprit olympique, mais en Chine, ce n’est pas le cas.
Derrière les médaillés d’or
Hyakuta
De plus, en Chine, lorsqu’un sport est retiré des Jeux olympiques, il semble qu’ils ne s’intéressent plus à ce sport.
Toutes les différentes organisations et projets qui se sont mis en place pour remporter la médaille d’or sont dissous.Bien sûr, ils ne s’occupent pas du tout des athlètes.
“Je ne connais pas le reste” est vraiment cruel.
Shi
Mais le Parti communiste chinois ne s’en soucie pas du tout, ils ne considèrent pas les gens comme des gens.
Ils nous considèrent comme de simples machines et pièces qui peuvent être jetées et remplacées par de nouvelles lorsqu’elles ne sont plus nécessaires.
Derrière les médaillés d’or chinois à la télévision, des milliers et des milliers de garçons et de filles dont la vie a été ruinée, et bien d’autres impliqués.
Cette médaille est basée sur ces sacrifices.
C’est la chose la plus éloignée de l’esprit olympique, et nous ne pouvons en aucun cas permettre à un tel pays de participer aux Jeux olympiques.
Et le pays d’accueil, ce n’est pas une blague !
La Chine n’a pas le droit d’accueillir les Jeux olympiques à cause de son génocide contre les Ouïghours, les Tibétains et d’autres minorités et à cause de ses atrocités contre son propre peuple.
Hyakuta
Les Jeux olympiques ne sont qu’un exemple de l’horreur des pays communistes.
Parmi eux, la cruauté du Parti communiste chinois est inégalée.
Cet article continue.