Sellaista siis Belgia on. Kosto siitä⁉︎
La disqualification de Sara Takanashi par la Chine hier soir me fait penser que la Chine et le CIO ont dû taper dans le mille lorsqu’ils ont conspiré pour harceler le Japon, qui avait pratiquement boycotté la diplomatie. Je pensais que l’Allemagne et d’autres pays devaient faire partie des pays qui avaient boycotté la diplomatie parce que le Japon seul était trop flagrant, alors j’ai cherché d’autres pays et j’ai trouvé l’article suivant.
[Jump] L’entraîneur allemand est furieux “C’est comme un théâtre de marionnettes” alors que quatre pays sont disqualifiés – Saut à ski – Jeux olympiques de Pékin 2022 : Nikkan Sports (nikkansports.com)
Après cela, des athlètes d’Autriche, d’Allemagne et de Norvège ont également été disqualifiés, et il y a eu des disqualifications dans quatre des dix pays.
La troisième place de l’Allemagne au premier tour, Katharina Althaus dans la course féminine, a été disqualifiée, les laissant à la neuvième place sur 10 nations et incapables de se qualifier pour le deuxième tour.
L’entraîneur de l’Allemagne, Stefan Horngacher, qui a lui-même participé à trois Jeux olympiques, a fermement condamné l’événement, déclarant : “Pour moi, c’est comme un théâtre de marionnettes (une scène manipulée)”, a rapporté Reuters.
Dans une situation où plusieurs personnes disqualifiées ont été disqualifiées en raison de violations du règlement sur les combinaisons, le réalisateur a déclaré : “La combinaison a été un problème tout au long de la saison. J’en suis tellement fou. C’est très incompréhensible. C’était un super saut. ” Il a pleuré.
Ce qui suit est extrait d’un tweet de Kumiko Takeuchi que j’ai trouvé hier soir.
@takeuchikumiffy
C’est donc ça la Belgique.
Tweet cité
Ryuusei
@okajimab1
En réponse à @takeuchikumiffy
En juillet dernier, la Chambre des représentants belge a adopté une résolution condamnant “le danger de génocide en Chine” à une écrasante majorité de 125 voix pour, 0 contre et 12 abstentions. Il a également condamné les politiques répressives contre “les minorités ethniques telles que les Tibétains et les Mongols, les militants des droits sociaux et humains, les groupes religieux et les journalistes”, ainsi que le silence de la dissidence à Hong Kong.
Représailles pour ça⁉︎
Kumiko Takeuchi
@takeuchikumiffy
Elle a dû être désespérée à un moment donné.
Tweet cité
nobby
@nobby_saitama
La Belge Kim Meilemans, 25 ans, a été testée positive au COVID-19 à son arrivée à Pékin. Pourtant, après trois jours de quarantaine et deux tests négatifs consécutifs, elle a été mise dans une voiture, pensant pouvoir se rendre au village des athlètes. Pourtant, elle est arrivée dans une autre installation de quarantaine.
Ce qui suit est tiré d’un tweet de Kazue Fujiwara que je viens de découvrir.
J’ai cité et mentionné à plusieurs reprises qu’elle est un talent rare qui a soudainement émergé d’Internet dans le monde de la parole.
Elle est aussi un trésor national, tel que défini par Saicho.
C’est une véritable intelligence, à l’opposé de Naomi Trauden ou Greta Thunberg.
Elle est donc un trésor national, un trésor national suprême.
@kazue_fgeewara
Même la BBC est en crise.
NHK devrait devenir un média public spécialisé dans l’information pour 300 yens par mois et commencer comme un média commercial par abonnement pour l’éducation, la culture et le divertissement.
La situation actuelle au Japon, où la jeune génération est obligée de payer des frais d’abonnement élevés pour que les personnes âgées puissent profiter de programmes de divertissement et d’éducation, est injuste !