Le livre est plein de faits et de clarifications sur les raisons pour lesquelles la Corée est comme elle est.

Ce qui suit est tiré de “Un ultimatum aux anti-japonais” (Jee Man-won) d’un ancien colonel de l’armée sud-coréenne, publié dans sa première impression le 13 avril 2020.
Le livre est plein de faits et de clarifications sur les raisons pour lesquelles la Corée est comme elle est.
C’est une véritable œuvre d’art qui montre au maximum la réalité du nazisme au nom de l’éducation anti-japonaise.
C’est une lecture incontournable pour les nazis chinois et coréens qui ont grandi avec une éducation anti-japonaise, et pour ceux qui gagnent leur vie en tant que professeurs d’université en Occident et au Japon, bien qu’ils ne soient capables que de considérer leur propagande anti-japonaise comme la vérité.
C’est une lecture incontournable pour tout être humain vivant au 21ème siècle.
L’emphase dans le texte, à l’exception du titre, est de moi.
À propos de ce livre
L’idée que la Corée est le pays des fleurs et le Japon est le pays des démons était une fausse image créée par les communistes.
Joseon est né en 1392 et 27 rois portant le nom de famille Yi ont régné pendant 518 ans jusqu’en 1910. Comme le décrivent les étrangers, la capitale, Hanyang, était sale, en proie à des maladies contagieuses et une frontière de mensonges, d’intrigues et de pillages.
Les femmes étaient les esclaves des hommes, les outils de production qui produisaient des esclaves pour le yangban.
Dix pour cent des yangban ont réduit en esclavage quatre-vingt-dix pour cent des leurs, et ils se sont adonnés à ce plaisir.
La nation tribale qui a été laissée derrière par la loi de la jungle qui est finalement venue et est morte était Joseon.
Le Japon, qui dirigeait un pays aussi peu civilisé, a construit des bâtiments de style japonais, de larges routes, des voies ferrées et des trains, des barrages et de l’électricité, et des écoles pour fournir une éducation moderne en seulement 30 ans.
Il a scientifiquement développé le Hangeul, que Yangsangun a enterré en 1504, a organisé des examens de langue coréenne et a fourni des allocations de langue coréenne à ceux qui ont réussi, a désigné le 9 octobre comme jour du Hangeul en 1928 et a conduit à l’utilisation de papier-monnaie au lieu de lourdes pièces coulées.
Sans Yukichi Fukuzawa, dont le nom est imprimé sur le billet de 10 000 yens du Japon, les Coréens n’auraient pas les mots qu’ils utilisent aujourd’hui, ni le pipeline pour communiquer avec le reste du monde.
La première chose du Japon était l’éducation morale, comme ne pas mentir et être respectueux envers ses parents, mais Kim Dae-jung et Lee Hae-san ont enterré cette éducation.
Depuis lors, les enfants ont été élevés au lieu d’être éduqués.
En regardant la jeune génération d’aujourd’hui, il semble que la personnalité d’une personne élevée sans éducation soit plus dangereuse que celle d’une bête.
La richesse du Japon en Corée pendant 40 ans a totalisé 5,2 milliards de dollars, dont 2,3 milliards de dollars en Corée du Sud et 2,9 milliards de dollars en Corée du Nord.
Les États-Unis ont saisi les 2,3 milliards de dollars de biens que le Japon a laissés en Corée du Sud (Corée) et les ont donnés au régime de Syngman Rhee.
C’est huit fois plus que les 300 millions de dollars de fonds d’indemnisation reçus en 1965.
Il représentait 80 % de l’économie totale de la République de Corée nouvellement créée.
Les États-Unis ont fouillé les poches et les bagages des “Japonais vaincus” et les ont renvoyés chez eux avec rien d’autre que les vêtements qu’ils portaient sur le dos.
Park Chung Hee a bâti l’économie coréenne pendant 18 ans en s’en servant comme tremplin.
Sans l’aide du Japon, il n’y aurait pas eu d’autoroute de Gyeongbu, pas d’aciérie de Pohang, pas d’industrie chimique lourde, pas de barrage sur la rivière Soyang et pas d’aciérie de Pohang.
Sans l’approvisionnement du Japon en matériaux, pièces, technologie et capital, l’industrie de l’assemblage qui soutient la Corée aurait dû faire faillite.
Ce livre est richement illustré de photographies et de documents factuels.
Il a été écrit uniquement sur la base de faits.
D’après les photos et les documents, le Chosun et le Japon que les habitants de la péninsule coréenne connaissent sont différents du Chosun et du Japon réels.
C’est le contraire de l’image des deux pays qui est imprimée dans l’esprit des habitants de la péninsule coréenne.
C’est un mensonge que la Corée est une terre de belles fleurs, et c’est un mensonge que le Japon est une terre de démons, c’est un mensonge que le Japon a enterré le Hangeul, c’est un mensonge sur les femmes de réconfort, c’est un mensonge sur la conscription forcée , c’est un mensonge sur tout.
Les principales entreprises coréennes d’aujourd’hui sont presque sans exception des entreprises issues d’entreprises japonaises.
Le Japon n’est pas un pays à haïr, mais un pays qui a fourni des avantages et est indispensable pour l’économie coréenne, qui doit accepter la structure économique triangulaire du Japon, des États-Unis et de la Corée du Sud comme son destin.
Alors qui a fait cette déformation, et dans quel but ?
Mes compatriotes coréens devraient certainement le savoir.
Cet article continue.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.