Ne vous occupez pas de la perception de l’histoire de la Chine et de la Corée du Sud

Dans le magazine mensuel Hanada publié aujourd’hui, ce qui suit est tiré de la série de M. Sekihei intitulée “Ne vous occupez pas de la perception de l’histoire de la Chine et de la Corée du Sud (milieu).”
Dans l’épisode précédent de cette série, j’ai discuté des conneries de la “conscience historique” de la Chine en citant divers exemples.
Quoi qu’il en soit, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, la Chine dissimule et efface sans cesse des faits historiques gênants tout en fabriquant arbitrairement des “faits historiques” gênants chaque fois que cela est nécessaire.
C’est précisément l’attitude constante de la Chine envers l’histoire.
Ce genre d’attitude de conneries n’est pas le “brevet” de la Chine seule.
Les habitants de la péninsule coréenne, qui s’appelaient autrefois la “Petite Chine”, sont en réalité des “maîtres” et des “criminels habituels” de la dissimulation et de la fabrication historiques.
Par exemple, dans le cas de la Corée du Nord, la “Légende du mont Paektu” est une célèbre histoire officielle sur Kim Il Sung.
En d’autres termes, il est présenté comme un “fait de l’histoire” que “le grand camarade Kim Il Sung, un général d’acier aux cent victoires en cent batailles”, est basé sur le lieu sacré du peuple, la montagne Paektu, et utilise des tactiques magiques telles que la méthode Shukuchi et la technique de transformation et il a vaincu l’armée japonaise.
Bien sûr, c’est un mensonge éhonté, une pure invention enfantine.
Pendant l’occupation japonaise de la Corée, Kim Il Sung a vécu dans la région du nord-est de la Chine depuis qu’il était lycéen. Lorsqu’il est devenu majeur, il a rejoint l’Armée révolutionnaire populaire du Nord-Est (plus tard connue sous le nom d’Armée anti-japonaise du Nord-Est) sous la direction du Parti communiste chinois et a pris de l’importance.
Bien que sa petite unité ait un « bilan » d’avoir traversé une fois la frontière depuis la Chine et d’avoir attaqué une ville du nord de la Corée, de meurtres et d’incendies criminels, elle n’a jamais mené de « guerre anti-japonaise » contre les troupes japonaises en Corée, et encore moins grimpé ». Paektu Mountain” et y établit une base.
Incidemment, après que l’armée de l’Union anti-japonaise du nord-est ait été anéantie par les troupes japonaises stationnées en Mandchourie, Kim Il Sung a fui la péninsule coréenne vers l’Union soviétique, qui était encore plus éloignée.
Dans “l’histoire authentique” de la Corée du Nord, cependant, la “légende du mont Paektu” est solennellement décrite comme un “fait historique”.
Et cette glorieuse “légende” est également utilisée comme une excellente base pour justifier le règne absolu de la famille Kim aujourd’hui.
En d’autres termes, le fondement même du règne de la dynastie Kim actuelle repose sur la fabrication de l’histoire.
La Corée du Sud, une autre nation péninsulaire, a également une “petite différence” avec l’attitude de la Corée du Nord envers l’histoire.
Par exemple, en ce qui concerne l’histoire des relations entre le Japon et la Corée du Sud, la Corée du Sud a d’abord soigneusement dissimulé et effacé les faits historiques.
Pendant la période d’annexion japonaise de 1910 à 1945, le gouvernement japonais et le gouverneur général de Corée ont contribué de manière significative à la modernisation et à la construction économique de la péninsule coréenne.
Au cours de cette période, le gouvernement japonais a investi environ 10 % du budget national dans la péninsule pendant plusieurs décennies pour construire des infrastructures telles que les chemins de fer, les routes, l’approvisionnement en eau, les égouts et l’électricité, ainsi que des hôpitaux, des écoles et des usines, et pour développer un système éducatif moderne et un système médical moderne. Lors de l’annexion japonaise, il a aboli le système de mauvais statut de la dynastie Joseon et l’émancipation du statut a été réalisée.
Pendant l’ère de l’annexion japonaise, le nombre de diverses écoles est passé d’environ 40 à plus de 1000, et le Hangul, un caractère unique à la Corée, s’est répandu.
En ce sens, la Corée ne serait pas la nation moderne qu’elle est aujourd’hui sans les excellentes politiques de gouvernance du Japon pour la péninsule coréenne. Pourtant, ces faits historiques sont naturellement complètement effacés ou cachés des récits historiques coréens.
L’histoire de “l’ère coloniale japonaise” qu’ils ont écrite dans “l’histoire du crime” que les Japonais “font de leur mieux pour faire de mauvaises actions” sur la péninsule coréenne.
D’autre part, la Corée du Sud a constamment et à plusieurs reprises extorqué le Japon sur la base de son histoire fabriquée.
Par exemple, la Corée du Sud utilise depuis longtemps le mensonge des « femmes de réconfort forcées de servir par l’armée japonaise » comme un outil pour battre diplomatiquement le Japon et extorquer de l’argent au gouvernement japonais.
Lorsque cette “prise d’argent” critique perd progressivement de son efficacité, ils proposent une fausse histoire de “recrutement forcé de travailleurs coréens” et l’utilisent comme un matériau prometteur d’extorsion contre le gouvernement japonais et de nombreuses entreprises japonaises.
Dans ce cas, les faits historiques ne sont pas nécessaires.
Ils veulent juste quelque chose à battre et à extorquer au Japon.
Pour ce faire, il leur suffit de créer de toutes pièces de faux “faits historiques” qui n’existent pas.
De cette façon, la Corée du Nord et la Corée du Sud, les deux États de la péninsule coréenne, ont la même attitude envers l’histoire et sont le même genre de personnes.
Bien sûr, la façon dont les deux peninsulas traitent de l’histoire est la même que celle de la Chine sur le continent, et l’essence est la même.
La question est, comment la Chine et les deux péninsules en sont-elles arrivées à avoir une attitude aussi merdique envers l’histoire ?
Qu’y a-t-il au fond de leur structure mentale anormale qui leur permet d’effacer ou de fabriquer des faits historiques en toute impunité ?
Si nous explorons cette question, nous arriverons à une tradition idéologique partagée par la Chine et la péninsule coréenne, mais je laisserai cela pour l’article suivant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.