La crise était principalement due à la prolifération d’articles de fabrication de papier aux États-Unis
Ce qui suit est le chapitre que j’ai envoyé le 11/04/2014.
Ce qui suit est un autre article que j’ai découvert sur Internet l’autre jour.
baron belge Albert d’Anethan
11/04/2014
L’article d’hier était en ligne, mais je n’avais pas bien lu le dernier, donc il était de nouveau en ligne.
La Belgique peut-elle revoir la nature brutale de la Chine ?
10/04/2014 Actualités MSN Sankei
Le mot “Panda” était censé être “propagande”, ce qui signifie aussi l’induction de l’opinion publique internationale.
Le 31 mars, le président chinois Xi Jinping (60 ans) en tournée européenne, a été confronté en Belgique à la « diplomatie du panda » était assez étrange pour faire un malentendu.
Une classification qui appelle “bon gars” basée sur des informations factuelles “propagande blanche” et “méchant” qui cache de fausses informations “propagande noire” est tachetée du blanc encore plus noir fait penser au panda d’une caractéristique.
Le Japon en a également fait l’expérience, mais un joli panda sent la Chine proche de lui et lui donne une impression paisible.
Cependant, la Belgique est un pays qui a produit Envoy ; vivant au Japon, Albert d’Anethan baron que Black Propaganda n’a pas induit en erreur.
Une fois de plus, j’aimerais que la Belgique se penche sur la propension sauvage de la Chine à se cacher derrière des pandas, à massacrer des minorités et à priver son propre peuple de liberté.
Je voudrais voir la fierté européenne contemporaine sensible aux violations des droits de l’homme.
Le baron Albert d’Anethan séjourne longtemps au Japon, de 1893 à 1910.
Il a finalement identifié et fait confiance au caractère et à la conduite / propension japonais pendant cette période.
Pendant la guerre sino-japonaise (1894-95), il avait un œil qui ne pouvait être dupe de la propagande noire qui plongeait l’empire japonais dans une crise d’isolement international.
La crise était principalement due à la prolifération d’articles de fabrication de papier aux États-Unis.
Il a rapporté que lorsque le port militaire de Lushun a été occupé, “l’armée impériale a massacré 60 000 non-combattants, femmes et jeunes enfants de la dynastie Qing, et seuls 36 se sont échappés”.
Le baron qui saisit les arts martiaux de l’armée impériale japonaise doit avoir l’intuition d’un doute évident sur le chiffre de 60 000, même en raison de la superficie et de la population de Lushun.
Commencer des enquêtes et envoyer des rapports dans son pays d’origine.
(Le Japon a également adhéré en 1886 pour protéger les victimes de la guerre terrestre.) La Convention de Genève est conforme.”
“J’ai entendu directement du vicomte militaire français Labris qui était présent, c’est le soldat qui a enlevé l’uniforme militaire qui a été tué, et il n’est pas vrai que la femme a été tuée. Les habitants ont été évacués avant l’occupation, ne laissant que des soldats et les ouvriers de l’usine d’armes et de munitions. Les soldats japonais ont réussi à capturer l’ennemi tout en regardant le cadavre de leur camarade cruellement traité.
Le général de l’armée Qing a tué le général de l’armée impériale japonaise, a coupé le corps et l’a suspendu à un arbre ou à un avant-toit.
En effet, les généraux de l’armée impériale japonaise ont poursuivi leur guerre tout en portant avec une colère féroce la manière insultante des Chinois.
Ce manuscrit continue.