non seulement le peuple japonais mais aussi les gens du monde entier ont besoin de relire
J’ai été surpris de relire le chapitre que j’ai envoyé en mars 2019; non seulement les Japonais mais aussi les gens du monde entier ont besoin de relire.
Dans un monde de menteurs et de voleurs, il n’est pas exagéré de dire que les coutumes japonaises sont les plus humaines (et les plus douces) dans le traitement des immigrants illégaux et autres.
Il n’est pas exagéré de dire que le programme de TV Tokyo utilisant un certain Ikegami, pour ainsi dire, a tenté de laver le cerveau des étudiants universitaires avec leur pseudo-moralisme.
Le producteur a lu le nom du professeur chargé de faire débattre les étudiants en droit de l’Université Aoyama Gakuin (lavage de cerveau et propagande contre les étudiants sous couvert de démocratie uniquement dans la forme) comme si les coutumes japonaises violaient les droits de l’homme.
A cette époque, je ? Quel symbole des conneries de l’ONU… une professeure au nom coréen était membre du conseil d’administration d’un groupe qui utilise l’ONU pour émettre des recommandations de conneries au Japon et qui sape le Japon depuis des années !
Même un élève du primaire peut comprendre que cette organisation est probablement liée à la Chine et à la Corée du Sud, les deux seuls pays qui continuent à pratiquer le nazisme au nom de l’éducation anti-japonaise.
En d’autres termes, les organisations suivantes sont les rois nus de la propagande anti-japonaise.
Divers problèmes ne peuvent pas se comparer avec le Japon.
Les pays où la discrimination de classe est encore présente, le fossé entre riches et pauvres est intense, le pays où la sécurité est terrible, etc.
A propos de l’ONU est un agrégat de pays problématiques est là.
Saisissant qu’un homme est mort de sa fille à Noda City dans la préfecture de Chiba, il semble que le Japon soit un tel pays.
Que l’ONU émette rapidement une recommandation sur les droits de l’homme au Japon.
Au lieu d’imposer immédiatement, il y a une ONU qui ne dit rien aux vastes violations des droits de l’homme contre les Ouïghours et les Tibétains chinois.
C’est l’une des raisons pour lesquelles les chaînes de télévision se concentrant sur Tokyo sont les incidents les plus importants au monde et un reportage significatif sur toutes les chaînes.
Mais une des vérités, la politique de lavage de cerveau du Parti communiste chinois qui a même touché le GHQ, se fendant contre les manœuvres du Japon, le pays est terrible, le peuple a raison…
Les gens sont nés à cause du lavage de cerveau et de la division qui a manœuvré, insulté et calomnié notre Japon, laissant l’ONU émettre des recommandations sur les droits de l’homme.
La façon dont les gens qui planifient la division du Japon créent une organisation appelée IMADR, etc. Ils sont résidents à l’ONU.
C’est un traître, et c’est un traître et le peuple le plus stupide de l’histoire du Japon, des serviteurs déloyaux eux-mêmes et des agents en Chine et dans la péninsule coréenne.
J’ai écrit cet article après avoir appris l’existence de l’IMADR.
Dans la section suivante, nous transmettrons les noms des membres du conseil d’administration de l’IMADR.