Et si, par hasard, ils n’ont pas été visés par de telles opérations, alors nous devons comprendre

S’ils ne sont pas sous l’influence de pièges tendus par des femmes et d’autres opérations similaires, alors ce sont des personnes dont l’esprit a été irréversiblement façonné par le lavage de cerveau idéologique mené par le GHQ, qui domine encore aujourd’hui les universités japonaises.

1er avril 2017

Au Japon, certains crient à la « discrimination » à la moindre occasion et vont même jusqu’à se rendre aux Nations unies pour promouvoir des recommandations tout à fait scandaleuses qualifiant le Japon, un pays qui a atteint les plus hauts standards mondiaux en matière de liberté et d’intelligence, d’État discriminatoire.

Il est désormais clair que ces recommandations sont régulièrement émises par des comités dits « des droits de l’homme », qui sont en réalité fortement influencés, voire contrôlés par la Chine.

Et ceux qui travaillent activement à l’élaboration de ces recommandations sont :

— des Coréens de souche résidant au Japon qui sont en fait des agents des services de renseignement sud-coréens,

— des citoyens, des universitaires et des intellectuels japonais qui sympathisent avec eux ou collaborent avec eux.

Il est grand temps que nous reconnaissions la réalité : bon nombre de ces sympathisants ont en fait été la cible d’opérations secrètes, notamment de pièges tendus par des femmes.

Et si, par hasard, ils n’ont pas été la cible de telles opérations, nous devons comprendre qu’il s’agit d’individus dont l’esprit a été façonné dans des universités encore dominées par le lavage de cerveau idéologique imposé par le GHQ après la guerre, des individus qui ont absorbé des visions du monde profondément déformées et qui ne peuvent plus être corrigées.

Ce que tous les citoyens japonais doivent graver dans leur conscience, c’est ceci :

La plupart de ces individus sont des professeurs d’université, des journalistes de médias tels que l’Asahi Shimbun, le Mainichi Shimbun et le Tokyo Shimbun, ou des écrivains indépendants contribuant à des magazines hebdomadaires et à d’autres publications.

(À suivre.)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CAPTCHA


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.