La brutalité et la dégradation intellectuelle des barbares occidentaux et des voyous orientaux sont au-delà de toute description.
— Effondrement civilisationnel de ceux qui ne peuvent produire que fraude, meurtre et discrimination —
Essai analytique examinant les défaillances structurelles et morales de la société mondiale contemporaine.
À travers l’observation historique et des incidents récents de violence de masse, il analyse comment des récits moraux déformés, des dogmes idéologiques et l’érosion de la responsabilité éthique ont conduit à des effondrements sociaux récurrents à travers les régions et les cultures.
La brutalité et la dégradation intellectuelle des barbares occidentaux et des voyous orientaux sont au-delà de toute description.
2017-03-11
Dans l’édition d’hier du Sankei Shimbun, page 3, un article indiquait qu’une statue dite de « femme de réconfort » avait été érigée en Allemagne, une première en Europe.
Bien entendu, l’Asahi Shimbun n’en a fait aucun reportage.
Asahi Shimbun, Süddeutsche Zeitung, The New York Times, Le Monde…
Le monde est à ce point absurde.
À ce point intellectuellement dégénéré.
C’est précisément parce que le monde est ainsi qu’il se laisse séduire par un « mal sans fond » et des « mensonges plausibles ».
Autrement dit, ce que l’on appelle le monde, ou même les Nations Unies, est un lieu où ce « mal sans fond » et ces « mensonges plausibles » circulent librement et sans entrave.
Leur pseudo-moralisme et leur pseudo-communisme,
et les Japonais qui, depuis deux mille ans, ont vécu avec humilité et sérieux.
C’est à cela que j’ai pensé ce matin.
Depuis deux mille ans, les Japonais ont vécu sans aucun lien avec ces pseudo-moralismes et pseudo-communismes.
Ils ont créé des paysages et une culture remarquables.
La vulgarité et la stupidité grossière des barbares occidentaux et des voyous orientaux sont au-delà de toute description.
Dire que les seules choses qu’ils savent produire sont la fraude, le meurtre et la discrimination n’est pas une exagération.
À suivre.
